Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Instint :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Instint




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:00

Quel est votre pseudo ingame ?Instint

Votre prénom ? vincent

Votre age ? 16ans et oui je suis jeune ^^

Garçon ou fille ? garçon

Quel est votre style de jeu ?mineur Very Happy

Vos points et votre classement ?2.230 (Place 10.276 sur 14.877)

Dans quelle(s) galaxie(s) etes vous ?g5 ^^

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? pfiou ogame 3-4 ans et sur l'univers 1 semaine environ

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? le soir en rentrant du lycee et puis des que j'ai finit ce que j'ai a faire ds le jeux je part :p

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? beaucoup de temp je suis un gros floodeur Surprised

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Quelles sont vos motivations ? les filles... non je rigole ^^ ba je suis motiver sur cette univers grave aux nouveau design etc...

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? c'est simple pour tout vous dire je cherchais une alliance et puis j'ai decider de choisir la votre rien qu'a regarder le forum Wink

Remarque(s) ? voila je crois que j'ai tout dit j'espere que vous aller pas me laminer >< a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:43

l'ally est morte tu trouveras ton bonheur ailleurs je pense Wink
surtout si tu veux de l'activité fofo... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Instint




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:25

Surprised pk dommage que c'est t il passer Sad

ps: le message de ta baniere me fait rire hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:55

Départs de quelques joueurs...
Manque d'envie surment


enfin tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Instint




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:37

a ba ecoute des joeurs il y en a plein sur l'univers ce que vous pourrez faire pour refaire l'alliance ce serait d'etre moin cru ds vos recrutement d'accepter tout le monde du moment qu'il fait une bonne candidature et qu'il est motiver apres vous verez et si sa marche pas ba tout le monde se pend ><
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1Mar 12 Jan - 9:48

Apparemment on c'est déjà pendu !!! Mais il n'y a qu'a dénouer la corde et a se reprendre en main ... je demanderai aux joueurs qui ne jouent plus d'arrêter de saborder les candidatures ... merci ... on peut trés bien remonter l'alliance sans vous !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Instint :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Instint :p   Candidature Instint :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Instint :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: