Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Magnar Hitack [Refusé]

Aller en bas 
+7
Vink
Major Lego
yesha
Bro-One
Orphéus
Teuh
Magnar Hitack
11 participants
AuteurMessage
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:35

Quel est votre pseudo ingame ? Mon pseudo in-game est Magnar Hitack.

Votre prénom ? Je me prénomme Simon.

Votre age ? Je n'ai seulement que 15 années à mon actif.

Garçon ou fille ? Je suis un garçon, si une fille veut se désigner pour vérifier, qu'elle n'hésite pas !

Quel est votre style de jeu ? Je joue pur mineur.

[b]Vos points et votre classement ?[/b] J'ai commencé en retard, donc je suis à peine top 7.000, quelque chose comme sa ! ^^'

Dans quelle(s) galaxie(s) etes vous ? Je suis dans la 3ème galaxie.

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? Sa va bientôt faire 5 ans que j'ai débuté Ogame, et j'ai commencer l'univers plusieurs jours après sa sorties.

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ?
Très varié !

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? Tout les jours bien sur, dès que je suis ig, je passe aussi sur le forum ! ; )

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Je suis encore actuellement dans l'alliance ApWaL, mais je ne me sent vraiment pas à l'aise, donc je souhaite changer.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? Car j'ai trouver votre présentation sur le forum officiel, vous avez un forum simpas et clair, et vous avez l'air actif.

Remarque(s) ?
Nop, pas de remarques ^^'


Je joue actuellement sur le 24, où je suis top 130 en points et top 40 flottes ! ^^
J'ai joué sur le 23 top 60, le 5 brésilien top 20, le 52 top 100, le 31 top 80, et d'autres univers Play For Fun !

Si vous avez des questions, n'hésiter pas !


Dernière édition par Magnar Hitack le Mer 25 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:40

Magnar Hitack a écrit:

Garçon ou fille ? Je suis un garçon, si une fille veut se désigner pour vérifier, qu'elle n'hésite pas !

et si un mec veut vérifier ca te gene ??


Citation :

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Je suis encore actuellement dans l'alliance ApWaL, mais je ne me sent vraiment pas à l'aise, donc je souhaite changer.

lol le nom de l'ally ><

Bref 15 ans...

Lycéen donc ??

Pas de risques de privationnement d'internet par popa moman ?

Pourquoi toi et pas un autre??

D''autres unis ? Si oui lesquels et classement sur ceux ci ? (grr faut pas éditer^^

(15 ans et t'as commencé ya 5 ans ?? 0_o Geek va^^)

Corn flakes ou Chocapic ?

Slip ou calecon ?

tu écris des RPs ??

Objectif sur cet uni ?



Et enfin... que penses tu de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=Sdr9CtkAkm8
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:47

Yep !

Si c'est un mec, et si on éteins la lumière, non sa ne me gène pas.

Ensuite, non non, pas encore lycéens, je suis en 3ème ! ; )
Temps de connexion, c'est très variés ! Sa peut être 2 3 heures comme 15 heures par jours, sa dépend de mon emploi du temps.
Heu non, je suis jamais "punis" par l'ordi, car tant que les notes suivent, je fais ce que je veux. Pourquoi moi et pas un autre, heu, car je suis motivé, actif, je peux vous apportez de l'activité, ma bonne humeur et pourquoi pas un peu d'expérience. Pour l'éxpérience j'étais entrain de la mettre sur mon post de candidature, en même temps que tu me répondes ! Wink Ogame j'ai commencé quand j'étais en 6ème, et c'est ma 4ème année que je suis au collège, comme j'ai repiqué ma 4ème ! ^^
Je suis plutôt Chocapic ( c'est plus simple à écrire -_-), caleçon. Sinon, non je n'écris pas d'AyrPay. Mon objectif sur cet uni, c'est de construire un empire le plus vaste possible, avec des mines énormes, et ensuite je passerais en raideur pur.

Si t'a d'autres questions, n'hésite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:50

Et la vidéo ??

Combien de colos pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:52

Ha oui, pardon, la vidéo ^^
En fait, mon pc à grillé, et en attendant j'ai un vieux pc tout poisseux, et je peux pas mettre de son, désolé ! ; )

Pour l'instant que une seule colo, de 192 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus




Messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:01

perso je préfère celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY

Tu joues à d'autres jeux sur internet Question
Revenir en haut Aller en bas
Bro-One

Bro-One


Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : the sunshine state

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:05

un autre Simon... Grrrr!!

c'est quoi ta position en g3?

tu veux faire quoi plus tard? ( IRL )

Coca ou Pepsi?

Montre sur la main gauche ou droite?

Tu est assez disponible pour un uni x4?

a-tu skype ou msn sur ton ordinateur provisoire?

As-tu déja HoFé?
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:35

Bonjour
Bienvenue sur notre fofo . Nous allons étudier ta candidature en interne ... on te tient au courant . Je t'invite à faire un tour dans la taverne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:02

Bonne chance à toi et welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:47

Salut Orphéus, non, Ogame est le seul jeu où je joue. Sinon j'ai déjà joué sur plusieurs jeux, comme BuildAndFight, ou encore Labrute.


Yep Bro-One !
Heureux qu'il y ai un autre Simon, c'est si rare ! ^^
Plus tard, j'aimerais bien être Psychiatre. Et en premier lieu, faire une seconde générale, et pourquoi pas partir en S ! ^^ Pepsi, c'est moins chers ^^' Aucune montre, le portable suffit ! Oui je suis assez disponible pour un univers x4, sinon je n'y jouerais pas hein x) ! Je peux me débrouiller pour avoir msn sur mon ordi provisoire, oui, mais par contre pour Skype, sa risque d'être (beaucoup plus) compliqué.
Heu j'ai déjà du poster plusieurs HoF sur le forum brésilien, mais sinon, sur les serveurs français non jamais, je n'ai jamais montrer ma flotte complète.

Salut Yesha, salut Arses, je vous remercies pour votre accueil ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:49

Salut,

Tu as quoi comme flotte sur le 24?

Quel est ta composition de flotte favorite?

Donnes nous 3 façon de ghoster ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:58

Salut !

Ma flotte sur le 24, je la dit pas en partie publique désolé, je peux juste dire que j'ai 107.000 vaisseaux ! ^^
La compo de ma flotte favorite, c'est le full destro + trak, ou alors une flotte équilibré.
3 manières de ghoster ma flotte : - La plus courante est de faire voler de sa lune, vers un CDR invisible de préférence. Mais il faut faire attention à ne envoyer sa flotte régulièrement aux même endroit, et encore moins aux mêmes heures. Pour dormir encore mieux, on peux placer des leurres à l'aides de nos recycleurs.
- On peux aussi faire voler sa flotte, de lune en mode stationner vers une autre de ses lunes. Il y a aussi un inconvénient, c'est que on es pas à l'abris que quelqu'un vienne casser notre lune, et notre flotte reviendra donc sur notre planète, et sera alors phalengeable.
- Il y a aussi le moyen d'envoyer votre flotte d'une colonie à une lune, mais on risque aussi de se faire casser sa lune, comme dit ci-dessus !

N'hésiter pas en cas d'autres questions ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:25

tu aurais les liens de tes hofs sur le board brésilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:35

Non, je les trouves plus, sorry !

Sa remonte à quelques temps déjà :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:01

Ca te pose un problême d'etre en wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:19

Bienvenu sur le forum

Pas de questions pour le moment de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:59

Bienvenu Wink

Tu écris bien pour ton âge ^^
J'en connais beaucoup c'est pas vraiment ça lol

Dommage pour le son de ton pc ! tu louppe quelque chose avec cette vidéo :mad:

Pas de questions sinon, tout est déjà posé.
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:05

Bienvenue à toi je suis d'accord avec Dieu02 pour ton age tu écris très bien!!!

Bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 15:26

"Pepsi, c'est moins chers"

Snif,faut faire marcher le commerce non mais ho^^

Quick ou macdo??
Revenir en haut Aller en bas
Bro-One

Bro-One


Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : the sunshine state

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:27

Pour te tenir au courant du vote, on est partagé entre oui et non.

Oui car tu semble avoir du potentiel et tu écris bien Smile

Non principalement à cause de ton classement ( et faut flooder le forum Very Happy )

edit: si tu pouvais donner ton classement de temps en temps pour qu'on voit ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:43

Yep tout le monde !

Teuh, non, sa ne me dérange strictement pas d'aller en wing ! Wink

Merci pour les autres !

Pour metalout, je te répondrais aucun des deux, cette bouffe est horrible, si seulement tout le monde savait ce qu'on mange vraiment !

Bro-One, merci de me tenir au courant.

Pour mon classement : Toujours top 7.000, mais avec pleins de ressources ; )
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:09

toujours top 7000 ? Surprised

Mon coloc qui n'a jamais joué a Ogame a commencé après toi et il est déjà mieux classé...

Tu graphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnar Hitack

Magnar Hitack


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:15

Oui oui toujours -__-' !

Non je ne graph pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:45

Moi peut importe ce que l'on mange au mcdo ça me gêne pas c'est bon quand même!!!

et pour tes ressources si tu montes pas au classement et que tu en as pleins ben écoute moi j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:44

Fin des votes, j'ai le regret de t'apprendre que tu es refusé.

Raison: pas assez actif et classement trop faible.


Cependant tu pourras toujours passer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magnar Hitack [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magnar Hitack [Refusé]   Candidature Magnar Hitack [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magnar Hitack [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature arkon [Refusé]
» Candidature Shep95 [Refusé]
» Candidature Theory [Refusé]
» candidature llew [Refusé]
» Candidature d'itachi143 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: