Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Behemoth

Aller en bas 
+5
yesha
Teuh
Major Lego
Vink
Behemoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:53

Quel est votre pseudo ingame ?
Behemoth

Votre prénom ?
Sébastien

Votre age ?
24 ans

Garçon ou fille ?
Garçon je suis

Quel est votre style de jeu ?
Mineur

Vos points et votre classement ?
Pour l'instant pas terrible, j'ai commencé il y a 4 jours : 10579éme avec 166 points

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?
Celle ci

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ?
Je viens de reprendre Ogame après presque 2 ans d'absence. Motif, le boulot (IRL avant tout quand on veut gravir les échelons). Aujourd'hui, mon objectif de ce côté est atteint et Ogame à refait surface dans mon esprit, c'est pourquoi j'ai pris d'assaut le dernier univers avec le plus grand plaisir (depuis maintenant 4 jours).

Pour ce qui est de ma lointaine expérience, j'ai fait partie de la Triiade sur l'univers 35 (je me suis inscrit le jour de l'ouverture). J'ai découvert le jeu à cette époque avec le plus grand plaisir et je me suis beaucoup amusé grâce aux personnes de cette alliance. J'étais dans le top 900 (général) quand je me suis fait recycler après avoir oublié de déplacer ma flotte en rentrant du travail. A cause de cela, je me suis rendu compte que je manquais de temps pour le jeu alors j'ai donné mon compte au chef de mon alliance pour qu'il puisse en faire bénéficier quelqu'un.

Voilà pour ce qui est de mon expérience. C'est assez light quand j'y pense mais les bases ne sont pas perdus. C'est comme le vélo, ça revient vite et j'ai déjà pas mal arpenté le forum officiel pour voir l'évolution du jeu et ainsi revenir au top de ma forme ^^

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ?
En temps pur, je dirais entre 2 et 4 heures. Sinon je suis actif en terme de moment le matin, un peu entre 12h et 14h et le soir.

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ?
Autant qu'il me sera possible. Plutôt le soir après le boulot et quand c'est comme ça, le jeu tourne en même temps ce qui permet de se tenir à jour en attendant la fin des constructions.

Avez vous déjà fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Dans cet univers non, sinon la Triiade dans un autre univers (toutes les explications 3 questions au dessus).

Quelles sont vos motivations ?
Ma motivation principale : prendre du plaisir.
J'ai beaucoup apprécier le jeu lors de ma première expérience et aujourd'hui, je suis de retour avec tout autant de joie qu'à l'époque. Mon objectif n'est pas d'être le premier mais de faire de mon mieux et de faire mon possible pour mon alliance car le plaisir de jouer se partage.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ?
J'ai fait le tour des posts du forum officiel et votre présentation m'a attirée. Sur le forum, j'ai découvert un groupe soudé, des gens qui aiment déconner, de la bonne humeur. Des gens qui savent écrit, ce qui devient rare qu'avec la maladie grave que l'on nomme sms. Pas de charte militaire mais un état d'esprit qui me plait beaucoup. Des personnes avec qui je retrouve des points communs sur ma vision du jeu.

Remarque(s) ?
Je sais que mon classement laisse à désirer et que je reviens sur le jeu après une longue période d'absence mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je serais heureux en tout cas de vous montrer ma motivation. Je suis prêt à attendre et refaire une candidature plus tard si mon classement pose problème pour le moment.

PS : pas de RP désolé. C'est pas ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:01

Bonsoir à toi,

Tu as un belle état d'esprit, tu écris bien, tu as fait des efforts dans ta candidature, il y a de la motivation..

Il te manque juste le classement et l'expérience.

Je pense que avec tes 166 points ça va être dur de rentrer chez nous.

Mais comme ta candidature me plait, et que notre alliance te plait, pourquoi ne pas rester en contact avec nous, passer sur le forum.. et d'attendre d'avoir un meilleur classement pour rentrer chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:29

Salut à toi jeune padawan =)

+1 avec le message de Vink peut pas dire mieux ( j'aime cette expression ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:37

Vink a écrit:
Bonsoir à toi,

Tu as un belle état d'esprit, tu écris bien, tu as fait des efforts dans ta candidature, il y a de la motivation..

Il te manque juste le classement et l'expérience.

Je pense que avec tes 166 points ça va être dur de rentrer chez nous.

Mais comme ta candidature me plait, et que notre alliance te plait, pourquoi ne pas rester en contact avec nous, passer sur le forum.. et d'attendre d'avoir un meilleur classement pour rentrer chez nous..

Aucun problème pour moi, je suis déjà très heureux que ma candidature plaise, j'ai plus qu'à faire mes preuves. Je vais donc continuer à découvrir votre alliance en utilisant les sections de forum auxquelles j'ai accès et je reviendrais à la charge dans la section candidature une fois que j'aurais acquis plus de points.

I'll be back afro
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:41

Une réponse plaisante. Candidature de Behemoth Icon_biggrin

Au moins ça montre que tu t'intéresse vraiment à l'alliance.

Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:59

Behemoth a écrit:

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?
Celle ci

Je viens de percuter que j'ai répondu totalement à côté de la plaque. Je suis aux coordonnées suivantes : [6:369:7]


Pour ce qui est de ta question Vink, je travaille dans un centre d'appel pour un fournisseur d'accès à internet. Mon travail dans ce centre est de surveiller que les gens qui répondent au téléphone ne fassent pas de bêtises et n'en disent pas non plus aux clients, de suivre les flux d'appels, les incidents sur le réseau et de sortir des statistiques sur les performances de l'activité (je me rends compte que j'en fais des choses lol).
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:02

Behemoth a écrit:
Behemoth a écrit:

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?
Celle ci

Je viens de percuter que j'ai répondu totalement à côté de la plaque. Je suis aux coordonnées suivantes : 6:369:7

Oui j'avais vu mais je n'ai rien dit. >.<

Je laisse les autres poster un peu sinon on va dire que je flood. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:25

Vink a écrit:
Behemoth a écrit:
Behemoth a écrit:

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?
Celle ci

Je viens de percuter que j'ai répondu totalement à côté de la plaque. Je suis aux coordonnées suivantes : 6:369:7

Oui j'avais vu mais je n'ai rien dit. >.<

Je laisse les autres poster un peu sinon on va dire que je flood. :mad:

Tellement envouté par l'alliance qu'il en dit des sottises ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:25

Je crois que Vink a tout dit Wink

Vraiment un belle candidature mais il manque le classement...

Poste ta progression de temps en temps pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 1:48

Bienvenue sur notre fofo
Trés jolie candidature en effet .... la seule chose qui coince c'est ton classement !!! j'attends avec impatience de voir ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 1:50

Je ne manquerais pas de vous faire part de ma progression



Teuh a écrit:
Coucou Behemoth !! J'ai très envie de toi !!

Une déclaration en signature. Ne t'inquiète pas, nous serons bientôt réunis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 1:53

Mouhahahahha. GayZz Powaaa ! Candidature de Behemoth 593590
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 1:57

J'adore ^^

Ma signature fais toujours réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 8:23

Il a l'aire vraiment motivé, c'est vraiment un point essentiel
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 17:46

Bienvenu sur notre forum Behemoth !

Tout à déjà été dis plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:33

Bienvenue à toi

Personnellement,je serai pour une période de test dans la wing ,on pourrait mieux suivre ton évolution,on verrait par la suite si tu es pris ou pas Wink

Après,très belle candidature j'ai beaucoup aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 20:29

metalout a écrit:
Bienvenue à toi

Personnellement,je serai pour une période de test dans la wing ,on pourrait mieux suivre ton évolution,on verrait par la suite si tu es pris ou pas Wink

Après,très belle candidature j'ai beaucoup aimé Wink

Toi tu joue même plus. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:32

Bienvenue à toi!

Pourquoi pas une période de test mais elle risque d'être longue il y a du retard quand même!

A voir, ça dépends la moyenne de points que tu vas prendre par jour
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:58

Que ce soit en wing ou en alliance mère, il n'y a aucun problème pour moi, la motivation reste la même Very Happy

Merci aussi pour vos avis, ça fait plaisir et me motive encore plus à vous rejoindre.


J'en profite pour faire un petit point classement :

Place 10043 pour 336 points


Je grappille petit à petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Ven 4 Déc - 1:19

faut grapiller plus fort que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:22

J'ai demandé au GM de l'univers de me mettre 10000 points cadeau pour mon retour sur Ogame mais il a pas voulu. Je comprend pas pourquoi Laughing

Point classement de la soirée :

Place 9745 pour 485 points



Dans 2 jours je suis dans le top 100 obligé
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:41

Mouahahahahah non mais c'est pour essayer de mettre la pression un peu mais en faites ça ne fonctionne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:44

lol! lol!

Faudrait lancer un ptit vote d'ailleur :mad:
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Sam 5 Déc - 4:06

Bon je vois que personne n'a lancé le vote je m'en occupe donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:41

Petite progression en ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Behemoth   Candidature de Behemoth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: