Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mamzelle ... [En test]

Aller en bas 
+5
dieu02
Teuh
SvolKa
metalout
mamzelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:32

Salut à Tous ...

Pseudo: Mamzelle
classement : entre top 800 et 600 ... ça bouge assez Vite encore L'univer n'est pas stable .

Expérience Ogamienne :

Univer 27 ... Heu je crois top 400 ... Mineur agressif .
Univer 44 ... top 400 ... mineur agressif .
Univer 51 ... Top 500 ... mineur agressif .
Univer 57 ... top 250 ... deutier ... j'étais dans l'alliance PIRATE ... ou j'ai appris énormement .
Univer 64 ... top 120 ... Raideur Pur ... J'y étais dans l'industry .

Et me voici sur le 71 ... J'ai voulu tester un *4 pour le plaisir ... et je m'y suis accroché ... Maintenant je voudrais continuer l'univer avec un groupe dynamique ...

Pourquoi Votre alliance ?! car j'y connais dieu02 ... avec qui j'ai Joué sur le 51 et ou j'ai passé de bons moments avec Lui ! Aussi que votre alliance à l'air dynamique ... et j'espère y passer de bons moments .

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément ... j'ai 18 ans ... j'habite juste à coté de Lille ... je pratiquement énormement de sport (piscine et badminton ) ...


Voilà pour ma candidature ... si vous avez des questions aucun soucis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:59

Bienvenue à toi

Nous sommes submergés pas les candidatures dis donc^^

Sinon,des questions niark Very Happy

Pourquoi devriont nous te prendre toi plutôt qu'un autre?

Si il y a une wing cela te dérangerait d'y aller?

Quick ou macdo?
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:04

Tiens pas loin de moi :mad:

J'ai d'ailleurs raider quelqu'un de ton alliance qui s'est mis en MV dessuite :mad:

Je suis Vil :mad:

Style de jeu a adopter sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:10

connais dieu donc jpeux pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:11

Hey Hey !! = )

Bienvenue à toi sur notre forum Coupain Wink

Sa m'étonnes pas de toi que tu sois sur fornax mdr !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:31

Yop ma Poule Surprised j'avais vu ton Hof du mauvais coté sur le 51 ... je croyais que tu avais tout arreté ! ... Je suis content de te retrouver ici ! Very Happy

pourquoi Moi plutot qu'un autre ? car j'essaie de participer au maximun à la vie de l'alliance ... je trouve celà bientot Plus important que le Ingame ! j'essaie de me rendre le plus disponible posssible pour cette dernière ! pour le reste le classement est un Bonus si celui arrive à etre assez conséquent !

La winG ne me dérange absolument pas ... Celà va d'ailleur me motiver à monter mon classement pour pouvoir rentrer dans les Rangs de la mère !
Razz

quick ou macdo ?! je préfère largement la friterie Janot de Flers Mouhahahaha ! cheers

Oui j'ai vu ce matin que Lilouna avait été recyclé ... je me demandais d'ailleur par qui ... il était mon seul contact chez les DEESSEs ... Cette dernière est d'ailleur une alliance de transition pour éviter toute demande de recrutement ... Qui à froce devient assez Lourd ...

Pour info je suis Only connecté skype ...j'espère que l'alliance communique par ce dernier d'ailleur ! tongue

si vous avez d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:35

Les bunkers c'est mal :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:36

on a Skype pour répondre a ta question^^ pas tous mais on l'a ^^

objectifs sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:47

Nan tk' pas arrêté !
On arrete pas cette drogue comme ça ><

D'ailleurs j'y suis toujours sur le 51 lol & en partie reconstruit.. tu vas le voir prochainement si tu regardes la section Hof Wink


Sinon tu aime cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=Sdr9CtkAkm8
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:11

svolka tu parles de qui pour le Bunker ?! Lilou Ou Moi ?!


Mon Objectif sur cet Univer : Me faire Plaisir au maximun ...


Heuuuu Paie Ta vidéo Mdr...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:11

Toi, si je me souviens bien je passais pas hier :mad:

lilou :mad: pas le peine d'y retourner pour le moment y a plus rien je crois :mad:
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:25

à vrai dire avec meia a 4 systèmes ... je me suis vu obligé de Monté ma défense ... il a avait une énorme cadence de connection ... et il était vraiment un sacré chacal ... ma cadence de connection ne me permettant pas de protéger mes ressources .

voilà voilà ^_^ pour Lilou je crois qu'il arrete l'univer ... vu son mode vacance et pas de nouvelle depuis l'incident Neutral

j'ai vu que vous l'aviez recyclé ... Merci ^_^ il faisait peur avec ces Vbs Smile ^_^ par contre je vais devoir bouger avec la Lune !


Dernière édition par mamzelle le Sam 21 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:26

Bah Meia a plus de flotte :mad: A qui la faute ? Je me le demande :mad:

Maintenant qu'il a sa lune par contre ça va etre plus just :mad:
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:29

Sry Duble :mad:

https://www.youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU ?

Origine du Pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:40

Bienvenue sur notre fofo .... un bon point pour toi étant donné que tu connais Dieu02 Ca peut faire la différence vu le nombre de candidature que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:44

Oui ma flotille quitte le périmètre ... Sa Lune me fait assez Peur ^_^

tu l'aimes ce smylei na ? :mad:

heu l'origine du pseudo ... je ne sais Point ... je vais changé dans les prochains Jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:46

Raah ça aurait fait des points en plus si ça venait de Tryo :mad:
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 18:59

hey No Smile meme si j'aime Tryo !

si vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:00

TU aimes les modos de la taverne de cet univers ? :mad:
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle




Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:11

Heu je ne vais absolument jamais sur la taverne du forum officiel ... J'y suis allé ce matin car j'ai vu le topic du recyclage de Meia sur la page principale Wink très Bon travail d'ailleur !

Je ne regarde Bien souvent que la secttion Hof et Guerre ... suivre l'actualité de L'univer et pour voir ce que possède les gros Tops de l'univer !
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:12

Bah on s'est fait bloquer le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:19

parce qu'il avait rien a faire là :mad:
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:20

Stop dire nawak toi !
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:36

assume :mad:
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 19:39

Teuh +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mamzelle ... [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamzelle ... [En test]   Candidature Mamzelle ... [En test] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mamzelle ... [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Bro-One[En test]
» Canditature LiTTle[En test]
» Candidature SpOoTnIk[En test]
» Candidature Crâzick [En test]
» Candidature Arses [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: