Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Theory [Refusé]

Aller en bas 
+5
yonchi
Le minier
metalout
Bro-One
Theory
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:13

Bonjour à tous,

Suite à votre annonce sur le Board que vous recrutez des joueurs, je me tente à votre alliance.


Quel est votre pseudo ingame ? Theory

Votre prénom ? Kévin

Votre age ? 20 ans

Garçon ou fille ? Garçon

Quel est votre style de jeu ? Raider

Vos points et votre classement ? 4.476 (Place 692 sur 13.351) // 397 en flotte // 794 en recherche

Dans quelle(s) galaxie(s) etes vous ? 4(2) et 5(1) pour le moment

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? Cela fait 5 ans que j'y joue. Quelques pauses entre temps. J'ai commencé Fornax le 13/11 au soir.

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? Tout depend, en ce moment je suis en "pseudo-vacance" donc toute la journée. Sinon ça varie avec mes heures de cours

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? 1/2 fois la semaine, sinon le week end la journée

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Pas d'ally

Quelles sont vos motivations ? Parvenir top 100 flotte comme dans le 50

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? Elle correspondait + à mon style et à l'ambiance que je voulais.

Remarque(s) ? J'aime bien le "S" de Sigevrite du forum


IRL :

Etudiant en 2nd année de BTS CGO (Compta & gestion des organisations).

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y repondre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bro-One

Bro-One


Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : the sunshine state

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:23

wsup kevin?

Candidature Theory [Refusé] 366909

( tu préfère ca meta? )
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:28

Bienvenue à toi

Bon,comme tu le demandes et que tu te feras un plsisir d'y répondre,j'ai des questions lol!

-Chez nous le forum est ultra important,tu dis que tu n'y passeras que 1 ou 2 fois par semaine ou aie-je mal compris?

-Après,nous sommes des gros floodeurs,cela te dérange pas j'espère??lol!

-Quick ou Macdo?

-Es-tu homophobe?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bro-One

Bro-One


Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : the sunshine state

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:33

Très très importante la question entre quick et macdo!

la premiere question flood qui a du sens a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:34

Bienvenue sur notre forum

Donne moi une technique pour ghoster ta flotte :
Quels sont tes classements uni50 ?
Aime tu cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=nuyY9WjNpgs
Aime tu le rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:43

Metalout :

Oui que 1/2 fois par semaines (Lundi à vendredi je parle) sinon le weekend je suis dispos pour le forum. C'est pas très évident quand tu fais 8 - 18h 4 jours sur 5.

Pour le flood non ça me vas. C'est plus vivant que certains forum : )

Je suis pour Macdo, c'est meilleur !

Homophobe? non. Chacun a des gouts différents qu'il faut respecter. Après tout, c'est leur vie

Le minier :

Pour ghoster ma flotte très simple, Lune -> CDR. Préférable d'avoir plusieurs lune et de faire tourné aléatoirement le ghostage.

Alors mes classement sur le 50 était top 700, pour top 100 flotte (il me semble c'est un vague). Je l'ai abandonné il y a plusieurs mois. Mon repreneur à tenu que 3 semaines avec ma flotte et hop recyclé \o/. Sinon sur Fornax planete - CDR vu qu'il n'y a pas encore de lune : )

La vidéo est sympa, ils s'expriment

Le rose n'est pas ma couleur favorite mais elle n'est pas déplaisante
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:48

Dak,un vote va être lancé en partie interne je pense Wink

Je suis d'accord avec toi,macdo c'est les meilleur Very Happy

Si il devait y avoir une wing,cela te gènerai d'y aller??ou pas d'importance et y'a que le fait d'être dans l'alliance qui compte??
Revenir en haut Aller en bas
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:51

Si je dois aller dans la wing cela ne me dérange pas du tout. J'irai là ou je dois être
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:55

Ok,bonne réponse Very Happy

Le seul bémol de ta candidature c'est ta présence sur le forum

Dernière question: Tu dis que tu fais 8h-18h 4 fois par semaine,comment fais tu pour être raideur?
Revenir en haut Aller en bas
yonchi




Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:58

si tu passes tous les jours sur ogame pourquoi tu peux pas consacrer 2 minutes au fofo par jour ?

Candide interessante bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:04

yonchi a écrit:


Candide interessante

Un peu naive je dois dire .... Okay je sors

(Si vous voyez pas le rapport vous avez qu'a etre plus cultivé)
Revenir en haut Aller en bas
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:06

Comme je l'ai dis plus haut, je suis en "pseudo vacances" de 3 semaines.

Pour le reste, raider avec 4 jours par semaine a 18h, j'en fais mon affaire. C'est pas la première fois que cela m'arrive : ).

Yonchi :

Il y a présence et présence. Si vous entendez présence par 2 minutes sur le forum pour voir les nouvelles, ça je peux. Si c'est poster des messages et prendre part à des sujet genre taverne, je ne pense pas que j'aurai le temps. Donc à vous de voir dans ce que vous entendez par présence.
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:10

Sinon, juste pour info, tu as developpé les Vbs deja ?

A part ça tu peux me donner une compo de flotte pour toi, telle que tu la vois dans ta façon de jouer et celle que tu veux monter a long terme sur cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:19

Oui deja les Vbs (9 construits)

Tout depend de ce qu'il y a en face, sinon pour une conventionnel je suis pour :

Clé en masse (tampon)
Vds
Destro
Traquos.

Sinon il reste mon vaisseau favoris, la rip Very Happy. Très utile dans les uni doublé en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:20

Je voudrais le ratio si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:25

Pas de croiseurs pour detruire le tampon des autres flotte ?_? Bizarre ...

As tu deja Hoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:38

Pour le ratio voudrai tu être plus clair?

Le minier :

Si croiseur pour les tampon, mais comme je l'ai dis tout depend de ce qu'il y a en face. Oui j'ai deja Hoffé, et la plupart n'avait pas de tampon c'est pour cela que j'ai pas annoncé les croiseurs.

Si vous voulez, je peux vous passé le lien du hof sur mon compte pour que vous ayiez une vision de mon jeu. Voici le lien : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=904052

Je tiens encore à préciser qu'au moment de ce hof contre mon compte, je l'avais donné bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:48

Le ratio, par exemple ma flotte idéale, je vais aprtir de celle que j'ai sur le 17 que j'amenage.

150.000Clé // 45.000 Clo // 45.000 Cro // 30.000 Vbs // 1.000 BBs // 10.000 DDs // 15.000 TraQs

Voilà par exemple ou je compte amener mon compte sur le 17 (Je pars d'une existante donc je modele)

Mais sur le 71, je compte partir sur le modele:

75.000 Clé // 20.000 Clos // 20.000 Cros // 10.000 Vbs // 1.000 BBs // 3.500 DDs // 10.000 TraQs.

En gros je vise cela ici.

Voila la notion de Ratio pour moi ^^

Le cro est, pour ma vision du jeu, le vaisseau le plus essentiel dans une flotte conventionnelle, surtout sur les nouveaux univers ou je constate que beaucoup d'utilisent que tres rarement ce vaisseau au profit d'un large panel de Clé que l'on peut tres facilement réduire a néant et ainsi diminuer la rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Theory




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:58

Hum ok je vois mieux effectivement.

Donc mon ratio serait de :

100.000 clés // 25.000 clos // 25.000 croi // 15.000 Vbs // 1.500 BBs // 4.000 Destros // 7.500 Traquos // 100 Rip
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:00

Okay assez sympa en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:02

Je lance un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:29

Bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 0:04

Bienvenue sur le fofo !!!

(La video ma fais peur o_p )
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 3:32

bonsoir et bienvenue sur notre fofo !!!
En fait Mc Do c'est dangereux la nourriture est complétement ionisé !!! donc imputrécible meme pour les bactéries dans votre estomac.... enfin si c'est pas tout les jours
Il y a un gars qui était en parfaite santé et jeune qui a voulu faire un test avec Mac Do
Il prenait tous ses repas a Mac Do et en même temps il se faisait suivre par des médecins . Au bout de quinze jours, il commencait a avoir des problèmes de santé, analyses a l'appui. Au bout d'un mois, le médecin lui a demandé d'arrêter son test car il risquait des problèmes de santé irréversible. Il a quand même continué le test. Il est mort quelques mois plus tard......
Il ne faut pas oublier que l'on est ce que l'on mange.....
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 3:37

Suffit de regarder SuperSize Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theory [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theory [Refusé]   Candidature Theory [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theory [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shep95 [Refusé]
» candidature llew [Refusé]
» Candidature d'itachi143 [Refusé]
» Candidature MacTavish [Refusé]
» candidature arkon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: