Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature llew [Refusé]

Aller en bas 
+4
Le minier
SvolKa
Teuh
llew
8 participants
AuteurMessage
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:19

Durant les année qu'il venait de passer lewis n'était plus le jeune étudient fétiche d'oxford il était devenu llew un guerrier fort et courageux d'Albion. Sa sagesse équivalait presque celle d''Ollathir chef des bardes. le fait d'avoir sauver Albion de la destruction grâce aux pierre du champs faisait de lui le seul et unique successeur du défunt roi Mawr . Mais le fils du roi Meldron influencer par le machiavélique Siawn Hy emprisonna llew et s'empara du trône. Llew parvint à s'enfuir avec son compagnon le barde tegid. N'ayant aucune troupe llew et son ami partirent à la rencontre d'allié. Ils apprirent l'existence d'un peuple: les SigEvrite il ses pressèrent de les rencontrer afin de leur demander audience.




je ne sais pas si se texte est un rp mais il a pour but de vous faire connaitre mon personnage et pourquoi pas de vous faire lire le champs d'albion

Quel est votre pseudo ingame ?Llew

Votre prénom ?Florian

Votre age ?17ans

Garçon ou fille ?garçon

Quel est votre style de jeu ?minier

Vos points et votre classement ? 2.675 (Place 1.728 sur 13.400)

Dans quelle(s) galaxie(s) etes vous ?galaxie 3 (2) galaxie 5(1)

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ?j'ai commencer dans le 11 il ya de sa 4 ans puis j'ai joué sur l'univer 18 apres celui ci je me suis arrete queque temps puis j'ai repris sur le 60. Et maintenant sur fornx

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ?cela depend de mes activites extra scolaire mais je pense au minimum 45 min

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? tous les jours

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?non

Quelles sont vos motivations ? integrer une alliance vivante où il semble regner une bonne ambiance

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? la petite presentation sur le forum m'a plus elle m'a fais repenser au livre d'où j'ai tir mon personnage du moins en particuliers le mot rune
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:21

rien de spécial a dire... je suis motivé je lance un vote en interne... les questions viendront...
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:25

Bonne presentation avec un petit texte, J'aime!

Niveau classement, un peu faible mais bon, c'est un debut d'univers tout peu arriver, tu ne raides donc pas? Tu te consacres aux mines?
Tu compte garder cet objectif dans l'avenir ou changer de style plus tard?

Mineur, defensif? Offensif? Deutier(je vais t'aimer :mad:)

Classements sur les autres univers? Ainsi que tes styles de jeu?

Tu es Lycéen? Filiere? Objectif l'an prochain?

Disserte quelques lignes sur l'homophobie si possible :mad:

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum.

Quels étaient tes classements sur les autres univers ?

Aime tu cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=nuyY9WjNpgs

Aime tu le rose ?

Vend tu du deut regulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:42

tu ne raides donc pas? non du moins pas pour le moment

Tu te consacres aux mines? pour le moment

Tu compte garder cet objectif dans l'avenir ou changer de style plus tard? je ne sais pas encore j'hesite entre minier agressif ou deutier

Classements sur les autres univers? Ainsi que tes styles de jeu?le 18 j'étais parvenu dans le top700 en tant que minier agressif et le 60 durant les deux moi ou j'y ai joué je m'y etait maintenu dans entre le top 900 et 700

Tu es Lycéen? Filiere? Objectif l'an prochain?
je suis en terminal ES et j'ai pour ambiton pour l'année prochaine de partir en STAPS

Aime tu cette video ? sans plus


Aime tu le rose ? il suffit de voir mes caleçons

Vend tu du deut regulierement ? pour le moment non
Revenir en haut Aller en bas
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:59

llew a écrit:
tu ne raides donc pas? non du moins pas pour le moment

Tu te consacres aux mines? pour le moment

Tu compte garder cet objectif dans l'avenir ou changer de style plus tard? je ne sais pas encore j'hesite entre minier agressif ou deutier

Classements sur les autres univers? Ainsi que tes styles de jeu?le 18 j'étais parvenu dans le top700 en tant que minier agressif et le 60 durant les deux moi ou j'y ai joué je m'y etait maintenu dans entre le top 900 et 700

Tu es Lycéen? Filiere? Objectif l'an prochain?
je suis en terminal ES et j'ai pour ambiton pour l'année prochaine de partir en STAPS

Aime tu cette video ? sans plus


Aime tu le rose ? prefere le bleu et blanc couleur de l'aviron cheers

Vend tu du deut regulierement ? pour le moment non
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:59

llew a écrit:
llew a écrit:
tu ne raides donc pas? non du moins pas pour le moment

Tu te consacres aux mines? pour le moment

Tu compte garder cet objectif dans l'avenir ou changer de style plus tard? je ne sais pas encore j'hesite entre minier agressif ou deutier

Classements sur les autres univers? Ainsi que tes styles de jeu?le 18 j'étais parvenu dans le top700 en tant que minier agressif et le 60 durant les deux moi ou j'y ai joué je m'y etait maintenu dans entre le top 900 et 700

Tu es Lycéen? Filiere? Objectif l'an prochain?
je suis en terminal ES et j'ai pour ambiton pour l'année prochaine de partir en STAPS

Aime tu cette video ? sans plus


Aime tu le rose ? prefere le bleu et blanc couleur de l'aviron cheers

Vend tu du deut regulierement ? pour le moment non
Revenir en haut Aller en bas
SvolKa

SvolKa


Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:02

T'inquiete :mad:
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 3:41

Bienvenue sur notre fofo . Sympathique petit RP !!! ca fait toujours plaisir ... daileurs si tu pouvais donner l'auteur de ton livre ca m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 8:11

l'auteur est stephen lawhead et pour info c'est une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 8:22

Donc y'a trois bouquins .

(si vous voulez savoir comment je fais : => mp mwa ; )

Sinon bienv'nue sur le fofo , le vote est lancé
.
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:01

plus de 24h sans prendre de nouvelle de ta candidature??
Revenir en haut Aller en bas
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:10

oui j'attend le resultat du vote qui doit etre long vu le nombre de demande que vous avez en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:13

Pfiou j'aurai du dire ça plus tôt mdr^^

Sinon,les votes sont finis,et nous sommes très strict au niveau du recrutement vu le nombre de demandes...Et par conséquent nous ne te prenons pas...

Si tu veux vraiment rentrer chez nous,repasse nous voir dans quelques semaines l'univers sera plus avancé on verra un peu plus clair sur tout Wink

En tout cas bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
llew




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:17

en tout cas merci de votre reponse rapide

je me doutais du vedict et je comrend votre choix

bonne continuation à vous aussi

amicalement lew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature llew [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature llew [Refusé]   candidature llew [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature llew [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shep95 [Refusé]
» Candidature Theory [Refusé]
» Candidature d'itachi143 [Refusé]
» Candidature MacTavish [Refusé]
» candidature arkon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: