Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature MacTavish [Refusé]

Aller en bas 
+5
yonchi
dieu02
Teuh
Crâzick
MacTavish
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:39

Voila je me présente ,


Quel est votre pseudo ingame ? MacTavish

Votre prénom ? Maxime

Votre age ? 15 ans

Garçon ou fille ? Garçon

Quel est votre style de jeu ? Mineur offensif

Vos points et votre classement ? 8500 points et je suis 2585

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ? G4 , 5 , 6

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? 4 ans , j'ai eu un compte U9 , j'avais 3 M de points , un compte U22 avec 2 M de points et maintenant fornax , actuellement je ne suis plus que sur fornax , je suis a fond dans fornax

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? En week-end et vacances casi toutes la journée et pendant la semaine 2 H a cause de l'école

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? Pareil que le temps que je me connecte sur Ogame

Avez vous déjà fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Non , je me suis enfin décider d'aller dans une belle alliance

Quelles sont vos motivations ? Aider les membres de l'alliance , être dans le top 100 etc ...

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? Très belle présentation qui a suffit a me faire craquer

Remarque(s) ? Belle alliance et forum ^^


Voila jcrois que j'ai tout dit et respecter les règles ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:01

pourquoi on te prendrait toi et pas un autre ??

Tu penses quoi de la guerre en Irak ?

Corn Flakes ou Chocapic ?

2h c'est pas juste sur un *4 ?

Classements de tes comptes sur tes autres unis (quand t'es parti) ?

Tu as déjà hoffé (bon ou mauvais coté) ? (si oui file les liens)

3 facons de ghoster ta flotte ?


et Bienvenue sur le forum au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:05

Bienvenu sur notre forum !!

aime tu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sdr9CtkAkm8

Tu comptes rester minier combien de temps avant de te faire une flottille?

Combien de colo?
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 2:38

Merci tout d'abord pour l' accueil ,

Questions de Teuh


pourquoi on te prendrait toi et pas un autre ?? Heu parce que je suis gentil , je participe bien au fofo , j'ai de l'experience etc ....

Tu penses quoi de la guerre en Irak ? Difficile a dire , je trouve ça con , que des kamikazes , des gens qui sont élevé pour ça ," je tiens a préciser je suis pas raciste "

Corn Flakes ou Chocapic ? je pencherais pour corn flakes

2h c'est pas juste sur un *4 ? Non c'est pour tout les univers mdr

Classements de tes comptes sur tes autres unis (quand t'es parti) ? top 200 sur U 9 et 300 dans le U22 je crois que c'est ça

Tu as déjà hoffé (bon ou mauvais coté) ? (si oui file les liens) Bien sur mais je n'ai pas garder de lien vraiment dsl

3 facons de ghoster ta flotte ? - Envoyer de ma lune vers un CDR
- Envoyer ma flotte depuis ma planète vers un champ de débris, ou en mission d'attaque contre la planète d'un joueur inactif et peu défendue
- Envoyer ma flotte en mode stationner sur une de mes planètes


Questions de dieu02


aime tu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sdr9CtkAkm8 , Non pas trop mdr

Tu comptes rester minier combien de temps avant de te faire une flottille? Le temps que le serveur ce soit bien stabiliser

Combien de colo? 2 colo + ma pm = 3 planètes cheers


Dernière édition par MacTavish le Dim 29 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonchi




Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 10:31

Oula les ghostage de flotte...
Va dans les archives tu trouveras les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:27

Dequoi oula les ghostage ?
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:03

En gros,le moyen le plus sur de ghoster sa flotte c'est de lune à lune en mode stationner^^

Sinon,bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:13

Merci


Je sais sur le univers 9 avant je faisait toujours c'était mon bon moyen de protéger ma flotte , dans le temps mdr .

J'aime vraiment bien cette alliance lol , je me suis déjà attaché , tout simplement parce que il y a un super accueil pas comme dans une alliance en U 22 lol j'arrive pour mettre ma candidature sur le fofo , pendant toutes la discussion pas un seul mot comme : ( belle présentation , bienvenue , bonjour , salut , merci ).Rien , j'ai directement abandonner la discussion et j'ai laissé pisser mdr car je savais que cette alliance a mon avis avait pas une très bonne réputation et bonne ambiance pale

C'était vraiment une alliance comme ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:09

Bienvenu sur le forum,

Les modes de ghostage que tu as cité font peur. :mad:

Normalement tu peux retrouver les liens de tes hof's en tapant ton pseudo .. dans les archives d'HoF.

Pour les 2h c'est pas juste pour un uni*4, il voulait dire que ton temps de passage est limite pour un univers qui a une vitesse *4.

Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:21

c'est ta deuxieme technique de ghostage qui fait peur ^^

Sinon tu as un objectif niveau nombre de planetes sur cet uni ?

Et dis nous ton classement et tes points tout les jours qu'on puisse voir comment tu évolues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:24

metalout a écrit:
En gros,le moyen le plus sur de ghoster sa flotte c'est de lune à lune en mode stationner^^

Sinon,bienvenue Wink


Faux


Lune à CDR c'est impossible a voir également !


Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:27

Oui mais si tu me fais que du lune CDR je te prends au retour si je veux, alors que lune à lune c'est plus chaud de se faire chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:30

Alors explique moi comment tu fais tes calcules quand tu sais que tu as besoin du facteur "X" pour trouver le temps ? car des CDR y'en a de G1 a G9 ^^

Faut que tu m'expliques la

Phalange impossible
coordonnées de la flotte impossible

a moin que tu triche ! c'est ca tu triche ? p'tit vilain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:41

Je crois que je vais poster les tuto ici aussi. :mad:

Bon c'est pas le sujet je posterais surement la technique bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:05

non lol justement la deuxieme facon de ghoster marche très bien , bon c'est vrai c pas la meilleur mais quand j'ai pas le temps de réfléchir jfait vite ça mdr


Sinon tu as un objectif niveau nombre de planetes sur cet uni ?
Ba pour le moment je monte mes plaplas a fond la caisse puis je vais commencer a en coloniser un stock mdr.

Et dis nous ton classement et tes points tout les jours qu'on puisse voir comment tu évolues : Oki pas de prob 9150 points 2589 classé

Mdr pour le moment un salle gamin m'attaque casi tout le temps avec 250 VB
Sad

Mais bon c'est même pas pour raisons de flottes vu que quand il me sonde ma flotte n'est pas a quai , dans cet uni c'est les ressources qui interesse les gens dumoins mtn (au debut de l'uni apres on verra mais sva j'avance bien quand même je me debrouille mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:12

Citation :
non lol justement la deuxieme facon de ghoster marche très bien , bon
c'est vrai c pas la meilleur mais quand j'ai pas le temps de réfléchir
jfait vite ça mdr

-10, meilleur moyen de se faire recycler.

Tu pourrais faire des efforts niveau orthographe s'il te plait.

Et le mot de la fin: Kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:15

Aussi non comment se déroule se vote ( sondage ) pour , penche vers le positif ou négatif ^^.

J'aime savoir ce qui m'attend . Enfin si il a déjà commencé bounce

Ok pour l'orthographe , je te comprend , belle orthographe dans un forum Arrow forum propre Arrow forum attirant !!

De quel mot de fin veux tu parler ?


Dernière édition par MacTavish le Dim 29 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:18

Je viens de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:20

Oki merci c'est sympa .

En tout cas je le redis j'aime beaucoup l'ambiance de cette alliance cheers , je fais pas le frotte manche t'inquiète mais c'est sincère ce que je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:28

kikoolol,on sait pas pourquoi il a sorti ça c'est surement une connerie de vink^^

Sinon,ton vote vient d'être mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 16:49

Oki merci lol toi je peux savoir ce que tu as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:03

J'ai voté contre pour le moment, je pense qu'on est déjà beaucoup dans l'alliance et que nous devons être plus sélectif, ton écriture me gène, et je pense pas que tu sois assez actif pour réussir sur un univers*4.. de plus tu ne sais pas ghoster à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:04

MacTavish a écrit:
Oki merci c'est sympa .

En tout cas je le redis j'aime beaucoup l'ambiance de cette alliance cheers , je fais pas le frotte manche t'inquiète mais c'est sincère ce que je dis !!


Fayo spoted ! lol!


Bonne candidature a toi
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:13

Lol actif ce n'est pas sa le problème depuis 9 h ce matin je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MacTavish  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MacTavish [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature llew [Refusé]
» Candidature d'itachi143 [Refusé]
» candidature arkon [Refusé]
» Candidature Shep95 [Refusé]
» Candidature Theory [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: