Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature MacTavish [Refusé]

Aller en bas 
+5
yonchi
dieu02
Teuh
Crâzick
MacTavish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:16

Bou le geek

Nan je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:30

c'est facile d'etre connecté le week end^^

je réserve encore mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:33

Ba pas forcément ici c'est les examens donc je travaille lol donc voila quoi , maintenant si tout le monde mais son vote contre moi parce que je suis sans pas beaucoup actif je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:52

j'ai pas encore voté^^

je sais pas j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:56

Ha oui c'est juste mdr , je compte sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:36

J'ai maintenant 10 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:41

classement ?
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:48

2547 , on recule vite car le serveur n'est pas encore stabilisé , pourquoi tu me demandes mon classement , c'est plus les points qui compte non ??

Avec la defense que j'ai lancé demain j'aurais pas mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:51

Le classement compte plus que les points un joueurs de fornax avec 50.000points (top 100) est meilleur qu'un joueur avec 2.500.000points (top 300) sur l'uni51.

Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:54

oké mais un truc qui m'énerve , comme je suis encore a l'école je reviens chez moi a 17 h et je regarde mon classement , j'ai bien diminué alors que je me suis pas fait attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:58

C'est normal il faut avoir du temps pour gérer un univers x4.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:02

A part ça , le vote déroule bien ?

Lol je ne suis pas patient mais la je résiste , HAAAAAAAAA !!! j'ai du mal Razz

Ba pour le temps oui c'est sur mais bon c'est pas une raison pour pas être fort lol , on peut très bien être un bon minier et aller que 5 min par jour et très bien s'en sortir , enfin chacun son gout . Et puis ici a partir du 14 j'ai fini mais examen , holala après 3 semaines de vacances de bon ogame , la svaa carburer lol
Revenir en haut Aller en bas
Vink




Messages : 498
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:03

En début d'univers tu peux pas être un bon mineur en passant que 5 minutes et encore moins sur un univers *4.
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:05

Non pas au début mais après quand l'univers c'est mit en place , il faut d'abord lui laisser le temps de se stabiliser lol
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:07

Ouai ou pas ...

Quant tu as beaucoup de temps en debut d'uni et que tu classe bien il est plus simple de conservé son classement quand l'uni est stable que de remonter tout le classement avec un compte mal classé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:10

Oui c'est vrai dans le fond Razz , n'empêche l'univers augmente excessivement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:12

Normal, il est un peut vitesse x4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:19

Ben oui mdr , heu tu avais pas tester le jeu terra ? c\'est le même jeu que ogame sauf que il y avait vitesse *10 et *100 , il avait balancer des message électroniques a tout ceux qui jouaient à ogame .

Et donc j\'avais commencer une partie en *100 : Mon dieu Razz , je te raconte pas l\'affaire t\'avais genre ta mine lvl 35 metal le premier jour , tu produisais 150.000.000 par heure de métal , enfin c\'était inimaginable , en 1 après midi j\'ai eu un compte de 2 M de points , le premier avait 500.000.000 de points pale . Pour le fun j\'ai vite fait des EDLM genre une centaine je lui et tout balancer , je suis mort , c\'était vraiment du suicide ce jeu lol. Et je m\'étais installer une colonie juste a côté de sa PM et je lui est balancé des RIP a volonté.


Dernière édition par MacTavish le Lun 30 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:21

Perso un univers x100 je trouve ca ingérable et inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:22

Il faut quand même avoir une vie IRL^^ enfin je dis ça je dis rien

bon bon okok je sors
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:24

Oui c'est sur mais bon je m'emmerdais alors je me suis dit : "aller je vais délirer une après midi Razz " , pourquoi c'est vrai non ? C'est vrai que a la fin ça devenait soulant .
Revenir en haut Aller en bas
MacTavish

MacTavish


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:25

T'inquiète pas pour moi va ^^ , enfin ça me touche quand même que tu penses a moi Sad . Vous vous appelez comment dans la vie réelle ? moi c'est maxime
Revenir en haut Aller en bas
Crâzick




Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 2:38

Oula le double post bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 7:30

Crâzick a écrit:
Oula le double post bouhhhhhhhhhhhhhhhhh


[HRP]Mode Germini Board.Ogame.fr ON]


Ceci est un topic de recrutement

Encore un message de se genre et sa sera l'avertissement


[/HRP] Mode Germini Board.ogame.fr OFF]




Hahaha lol

C'est vrai qu'on est serré comme des sardines dans cette alliance de ouf

Donc voilà si tu peut rentré sa sera un grand privilège !


Bonne chance


GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
yonchi




Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 12:13

mouais mouais comme je t'ai dit tes techniques de ghostage me font peur et tu persistes a dire qu'elles marchent...
Vink a quand que tu postes les tutos ? :mad:

Tes posts sont très difficilement lisible...
Tu as cherché tes liens de HoF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacTavish [Refusé]   Candidature MacTavish  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MacTavish [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature llew [Refusé]
» Candidature d'itachi143 [Refusé]
» candidature arkon [Refusé]
» Candidature Shep95 [Refusé]
» Candidature Theory [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: