Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Jimm [Annulé]

Aller en bas 
+6
metalout
dieu02
Teuh
yesha
Twist
Jimm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 4:49

Salut à tous

Alors voilà, moi c'est Jimm, inscrit depuis 2 jours sur l'uni Fornax.
A l'heure ou j'écris je suis 4532ème avec 1475 pts cheers


Je joue à ogame depuis un bon moment, j'ai commencé sur l'uni3 il y a 3 ans (top 400 avec 1,7m de pts)
mais j'ai migré il y a plusieurs mois déjà vers l'uni60 (en x2). Là bas j'y suis 871ème avec 2m de pts, membre de la N.Lords
J'ai aucune expérience sur ce nouvel uni mis à part un passage jadis sur Ansaerys qui m'apparaît fort similaire. Enfin ce qui me fait le plus bizarre, c'est de raider avec 2 clés affraid

J'ai un style de jeu mixte, autant il est plaisant de récolter le fruit des mines monstrueusement gigantesque bardées d'énormes défenses, j'apprécie également le broyage du métal avec l'odeur de la rosée matinale mélangée au deut des recycleurs .... comment dire, dur de s'en passer Cool

Je maitrise à peu près toutes les techniques d'ogame, allant du ghostage à la phalange manuelle, sans oublier bien sur à la lune, tant en création (activité que j'adore tout particulièrement) qu'en destruction (moins rigolo, mais bon, quand il faut ... il faut)



Voilà voilà, sinon IRL c'est Jean-Michel, 26ans (bientot) à St Dié des Vosges
en dehors d'ogame uni60 et ici, je sévis également sur EVE online.
Quand je suis offline je m'amuse sur GTA IV ou prototype ..
Et quand j'ai pas mon clavier en main, je fais tout un tas d'autres choses ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 4:57

hihi

Quel était ton pseudo univers 3 ??

et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 6:00

Bienvenue sur notre fofo
Sympathique candidature, je lance un vote en interne .... certainement tu vas avoir de nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:12

euuuuh ?

temps de jeu ?

temps de pasage sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:23

Je savais que j'avais oublié plein de choses, il était tard hier soir Sleep

mon pseudo est Jimm partout (uni3 et 60)
le compte uni3 est en MV depuis bien 1 an. L'uni se meurt, il n'y a plus que 1500 joueurs. C'est une ancienne version, temps normal, cdr normaux et les attaques groupées sont arrivées très tard. Du coup il a beaucoup perdu en intérêt par rapport à d'autres uni plus actifs. Je n'ai jamais pu me résoudre à me séparer du compte, vu que c'est mon tout 1er I love you

sinon j'oubliais mes heures de connexion, je suis surtout du soir, vers 20-21h jusque parfois tard pendant le week end (c'est dimanche/lundi pour moi)
enfin en gros je passe tout les jours, au moins 1-2h

Je suis habitué à l'utilisation des fofo, entre ceux de mes ally ogame et celui de ma corpo sur EVE online, y a du boulot ^^
j'y passe régulièrement pour me tenir au parfum de la vie de l'ally mais je suis pas un accro du post et pas floodeur pour 1 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:28

tu ne penses pas que 1 a 2h de connexion pour un uni *4 c'est un peu juste ?


objectif sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:37

non, je pense pas ca ramène juste 4x plus de sous.
les cdr sont pas changés, la rentabilité des raids en prend un coup, la tentation de raid également
je pense ça va être les vacances par rapport à l'uni60

mon objectif : 12 planètes ^^
et 12 lunes bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:41

oui mais la prod est fois 4... un bonheur pour les pilleurs...

12 planetes Surprised

ben on est sur de te voir pendant un bout de temps au moins^^ tu en es a combien d'ailleurs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:54

c'est sur

là je suis à 3 planètes, j'en ai chopé 2 cette nuit mais elles me plaisent pas. Je vais en garder une pour l'instant l'autre je la pète et je la retente ce soir. L'extra minimum pour moi c'est 250 cases la planète (sauf les planètes à deut)
sinon mon objectif à court terme c'est de débloquer les techno jusqu'au plasma le plus vite possible histoire de constituer une défense suffisante pour absorber une tenta de lune également le plus vite possible
La lune étant un outil plus qu'indispensable, ca constitue une de mes priorités.

Oui 12 planètes ^^
bon l'addition va être salée mais au moins c'est un objectif qui va durer
je vais déjà en tenter 10
l'idéal c'est une par galaxie avec 3 relais deut en G2-5-8 ...
en tout ca fait 12
mais bon je sens que les G7-8-9 vont pas être très peuplées
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:12

Bienvenue à toi sur notre forum Wink


Juste pour info les colo à 250-300 cases c'est fini...

" Taille des planètes et propriétés

Nous savons tous qu'il est très frustrant de coloniser une nouvelle planète et de tomber sur une qui ne fait que 30 cases. Ceci sera changé. Il y aura une taille minimum plus élevée. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais il ne sera plus possible d'en trouver en dessous de 80 aussi souvent. D'un autre côté nous allons réduire la taille maximale, qui ne sera plus aux alentours de 330, mais désormais aux alentours de 250. "

enfin je te donne le lien : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=911274
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:45

j'avais pas lu ce topic là

bon, je m'en contenterais
là j'ai une 145 et 150 cases, je vais quand même tenter d'en avoir des plus grosses, plus de 200 en tout cas
sinon pour la techno astrophysique, je pense atteindre le niveau 15-16 est largement faisable, en cristal on a en gros le coup d'une graviton
après grâce au x4, grignoter jusqu'au niveau 19 peu se tenter
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:49

C'est pas comme les vieux uni,les plus grosses colo sont en position 7 et 8 Wink

En position 4 et 5 tu auras des 150 cases un peu petite quoi
Revenir en haut Aller en bas
LiTTle

LiTTle


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 35

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:50

Bon courage pour tes colo, moi pour le moment je touche du bois (190 et 186 cases cheers )
Revenir en haut Aller en bas
metalout

metalout


Messages : 905
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:51

Moi 3 fois plus de 200 cases Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiTTle

LiTTle


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 35

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:52

metalout a écrit:
Moi 3 fois plus de 200 cases Razz

abusé, gros chatteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:19

pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:09

metalout a écrit:
Moi 3 fois plus de 200 cases Razz

en position 7/8 ?


Teuh a écrit:
pourquoi toi et pas un autre ?

rho la question ^^
l'expérience, la force, la grandeur et la gloire vous attendront après avoir accepté l'envoyé du Seigneur que je suis farao
je sais pas, je pense pas être le meilleur joueur du monde mais je me défends bien et j'ai une bonne expérience du jeu et plein d'atouts ..

Et pourquoi vous ?
Vous êtes la 1ère ally classée qui indique pas sur sa page "recrutement réservé top xxx" et qui présente un minimum de bonne forme et de bon sens pour penser qu'on a affaire a quelqu'un doté d'un cerveau ^^
Le reste c'est en zappant un peu sur votre fofo que je me suis décidé
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Lun 23 Nov - 0:34

plop ^^

je viens un peu aux nouvelles
le vote est toujours en cours ?

merci de me tenir au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Lun 23 Nov - 1:20

ca avance ... encore 1 ou 2 votes et on te donne ton résultat... c'est plutot positif là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le minier
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Lun 23 Nov - 1:57

Bienvenue sur notre fofo

Pas de questions, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sigevrite-fornax.forumactif.org
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:41

oki ca roule

pour moi, les dernières infos sur ces 2 derniers jours, j'ai fini par trouver une plus de 200 cases, après 3 tentatives affraid
mes coordonnées principales sont en 2:191 et 192:8
j'ai une base temporaire en 3:183:4 également, le temps de bien monter les 2 autres voire une 3 et 4ème, après je la détruirai.
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:19

bonsoir

Bon ben stoppez le vote, je retire ma candidature.
Vous avez l'air d'une alliance plutôt sympathique cependant un léger manque de réactivité vous fait défaut.
Attention car je pense par expérience qu'une telle qualité est indispensable à la bonne conduite d'une alliance sur un jeu comme ogame.

Bonne continuation et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 1540
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:23

IRL Powaaaaaa

Bref tant pis ou tant mieux si ca a mis du temps c'est juste que ca débattait en interne ><
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:24

En fait les votes sont trop mitigés, c'est pourquoi nous avons eu du mal a prendre une décision, qui au demeurant était négative.
Je pense qu'il faudra si tu le souhaite retenter ta chance un peu plus tard .... et pourquoi pas continuer à venir sur notre fofo. Nous te remercions de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
dieu02

dieu02


Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Résidence principale : La lune !!

Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 1:27

Bonne continuation alors Wink

Sinon oui on débattai pour ta candidature, non pas faute de réactivité mais on est très sélectifs.



Bref être impatient sur Ogame c'est souvent signe d'échec = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jimm [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jimm [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: