Forum SigEvrite Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SigEvrite Univers Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jimm [Annulé]

Aller en bas 
+6
metalout
dieu02
Teuh
yesha
Twist
Jimm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Jimm 2 (l'autre est déjà verrouillé)   Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 2:36

Peu de chance que je retente, en 3 ans d'ogame et plusieurs univers, je n'ai jamais changer d'ally. Je suis plutôt du genre fidèle.
Pour du commerce, pourquoi pas par la suite, surtout pour les lunes si vous êtes interessés, je développe déjà mon compte luneur en parallèle de mon compte principal, la 1ère tentative sera bientôt prête. Sinon je vends du deut parfois, les autres ressources c'est rare, en fonction du taux.
Vous avez mes coordonnées si besoin.

Je ne suis pas impatient mais bon, passé 3 jours sans la moindre nouvelle (sur un uni speed !), même pas de message pour signaler que c'est toujours en cours (et alors que j'ai lu quelque part un reproche à une recrue qui n'est pas passée aux news pendant 24h) je trouve moyennement sérieux.
J'ai été habitué à autre chose, ça n'engage que moi, et attention, ça ne veut pas dire que votre façon de faire est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bro-One

Bro-One


Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : the sunshine state

Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 2:46

C'est juste que tu a demandé à la veille d'un weekend agité dans les candidatures, de la création de la wing.

Et parfois les votes sont partagés donc ca peux prendre quelque jours, cela nous permet aussi de voir ton évolution au cours de ces jours Smile

Pour la lune tu à quoi pour le moment? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimm

Jimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 3:20

Ah les lunes, ma spécialité ^^

Rien pour le moment, c'est trop tot, sur un uni avec CDR à 30% rien que les clés pour la faire représentent 6000 pts (sur lequel on en récupère 2000 seulement)
et puis bien sur faut la défense pour intercepter la tenta.

en croisée, faudra attendre encore quelques semaines avant de voir les 1eres lunes. Le temps de faire 1667 clé (bien 1 semaine minimum avec une prob moyenne sur 3-4 planètes) + une def et 101 recycleurs (bon certes pas forcément autant tout de suite, peu de chance de se faire piquer le cdr, les phalanges sont pas encore très courantes) sans compter que ca marche pas a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Major Lego

Major Lego


Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 8:04

La patience est une vertu a qui sais l'attendre


Bonne continuation jimm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jimm [Annulé]   Candidature Jimm [Annulé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jimm [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SigEvrite Univers Fornax :: Secteur externe :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: